En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:06:55
zelda!
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 01:07:09
ben borricot tu te tais !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 01:07:36
Ah okay
C´est bien au pseudo ben que je pensais...
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:08:10
ben quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 01:08:29
lol bourricot ^^
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 01:09:38
non toi tu te tais,d´ailleurs au lit non mais
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:10:12
´spece d´ane!
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:18:43
euh...
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:19:52
c mort!
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 01:19:57
tu te sens pas seul ? ^^
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 01:21:22
oui d´un coup....
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:21:50
non
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 01:33:47
et zelda? elle a disparu soudainement elle s´est fait prendre par sa mère?
manu_c
Niveau 10
06 février 2005 à 01:36:15
elle est avec mamoto
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 01:36:36
ouais elle est en train de se faire crucifier
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 01:37:01
alors elle doit bien s´amuser lol
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 01:37:22
Maverick_17
Niveau 10
06 février 2005 à 01:37:47
ouais comme jesus en son temps savait le faire
zelda-89
Niveau 10
06 février 2005 à 01:41:11
nan je regarde des anime de manga ! vous réjouissez pas trop vite!
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 février 2005 à 01:42:45
tu regardes quoi zelda?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm