En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 février 2005 à 23:58:16
et to i?
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 00:02:01
moi toujours rien . ..
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:04:16
tu fai quoi de tes journéeS?
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 00:05:19
pas grand chose malheureusement
je regarde les offres pis je v a la muscu ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 février 2005 à 00:06:46
mave-> et la conduite tu reprends des cours?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 février 2005 à 00:07:35
moi j´aimerais bien avoir une journée ou je n´ai rien besoin de faire
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:08:23
clair c pour ca que j´aimerais gagner au loto rien faire,jamais,sauf pour le plaisir!
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 00:15:53
norka -> on echange ? v prendre une heure pour pas perdre la main ^^
waza -> c sur ca ferait du bien mais faut deja y jouer pour ca . ..
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:17:46
ouai et y joué ca coute du fric
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 00:21:04
ca devrait etre gratuit pour les chomeurs . ..
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:21:19
j´ai les yeux qui brulent des que j´enleve mes lentilles c chiant!
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:22:45
t´habite chez tes parentS?
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 00:22:50
les enleve pas
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:24:41
bah ouai mais j´voi flou au bout d´un moment
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2005 à 00:27:51
tu les a depuis longtemps ?
oui j habite chez mes parents . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 février 2005 à 00:31:05
moi je préfère pas mettre des lentilles j´aime pas toucher mes yeux lol
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:32:16
bah ca depend de speriode en fait des fois j´passe des mois sans les mettre et des fois je les met tout le temp
ils en ont pas marre tes parent de te voir rien faire?
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:32:51
norkalagrande Posté le 07 février 2005 à 00:31:05 moi je préfère pas mettre des lentilles j´aime pas toucher mes yeux lol
ouai mais les filles me preferent sans lunettes alors bon!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 février 2005 à 00:33:35
waza-> tu n´as jamais pensé à l´opération?
wazaaabi
Niveau 14
07 février 2005 à 00:34:45
si! mais bon c´est pas gratuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm