En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 13:55:42
Bon que faire aujourd´hui?
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:56:53
Bonjour par ici.
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 13:56:55
Pas touche a Zelda
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:57:10
mav>pilouche m´enerve j´arrete elle ne compred rien a rien .
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:57:20
Zape > A l´aise, merci. Bon je te laisse, j´ai une taxe de m... à payer. Bonne après-midi, @++
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:57:40
jecht
salut enqui
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:59:17
hello enquiqui comment tu vas en ce lundi?
answer
@+ alors, bon après midi à toi aussi
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:00:10
wazaaa fai se que je veu serai tu jaloux lut quiqui
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:00:31
Salut mav. Zape petit moral aujourd´hui mais ça va aller et toi?
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:00:56
non j´suis pas jaloux! elle est trop jeune pour moi je te la laisse!
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:00:57
mav> il me manke plu ka voir zelda et le tour et jouer
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:01:03
Bonjour jecht.
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:01:52
enquiqui
petit morale? pas cool du tout
ben moi ça va,fait beau par chez moi,la forme est bonne,et le morale aussi,tout baigne quoi
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:02:36
sa me soule les cours
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:02:47
zape
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:03:44
jecht68 Posté le 10 janvier 2005 à 14:00:57 mav> il me manke plu ka voir zelda et le tour et jouer
Bon courage lol
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:04:14
wazaa tro d honneur pour moi là
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:04:36
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:04:37
c clair
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:05:10
WaZaAaBi Posté le 10 janvier 2005 à 14:03:44 jecht68 Posté le 10 janvier 2005 à 14:00:57 mav> il me manke plu ka voir zelda et le tour et jouer
Bon courage lol
c se ki va etre le plus dur merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm