En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:18:44
non je c que je pourai jamai sortir avec je sui pa bete a se point la mais je lui et promi de lui faire un poême c pour sa . rien de plus je l´aime bien c vrai . c ma ptite puce a moi mai rien de plu
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:18:59
answer03 Posté le 10 janvier 2005 à 14:16:46 zape Posté le 10 janvier 2005 à 14:16:13 on observera de loin...
Et on jugera . . . ( Je trouvais la phrase classe, alors j´ai voulu la poursuivre).
et l´on se moquera... ( pas classe mais vrai..)
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:19:54
Alors:
On observera de loin . .. Et on jugera . .. Ensuite on se moquera . .. Du sort de certains individus . ..
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:19:54
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:21:46
la suite logique de mot c pas ici
jecht -> j aime mieux ca
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:04
answer03 Posté le 10 janvier 2005 à 14:19:54 Alors:
On observera de loin . . . Et on jugera . . . Ensuite on se moquera . . . Du sort de certains individus . . .
et on se fera frappé par ces individus
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:37
Maverick_17 Posté le 10 janvier 2005 à 14:21:46 la suite logique de mot c pas ici
jecht -> j aime mieux ca
pk t aime mieux sa
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:23:18
Bouh Jecht, tu suis rien à l´histoire, t´as tout faux. Laisse le sieur Zape poursuivre . ..
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:24:24
toujour pk!!
sand71
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:25:29
hello!
il arrive à poursuivre qqe le p´tit zape chéri? c´est nouveau ça!
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:25:39
answer les suites c pas pour moi c les poêmes ma spécialités
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:26:29
jecht -> j avais peur que tu te fasses des illusions . ..
salut sand
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:26:34
sand71 Posté le 10 janvier 2005 à 14:25:29 hello!
il arrive à poursuivre qqe le p´tit zape chéri? c´est nouveau ça!
lut sand . on c tous cotisé pour lui acheté un cerveau tou neuf c pour sa
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:11
tiens sand
tu doutes de mes capacités à poursuvre...
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:43
Maverick_17 Posté le 10 janvier 2005 à 14:26:29 jecht -> j avais peur que tu te fasses des illusions . . .
salut sand
ah dac nan t inkiete g arreter de men faire avec elle
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:29:23
alors allons y
On observera de loin . . . Et on jugera . . . Ensuite on se moquera . . . Du sort de certains individus . . . ce sera cruel mais mérité
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:31:41
On observera de loin... Et on jugera . .. Ensuite on se moquera . .. Du sort de certains individus . .. ce sera cruel mais mérité . .. Car le cynisme est une réalité . ..
Salut Sand Alors tu t´es eclatée sur mon mail? T´as réussis à en saisir au moins 2%? ?
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:32:02
zape> c dangereux tu c de trop forcé la 1er fois il es neuf ton cerveau fai gaffe va pa le cramer
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:32:52
Bon sur ce moi je vous laisse @+
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:37:10
jecht
ben j´en ai jamais eu un model comme ça,alors je profite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm