CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:18:44

non je c que je pourai jamai sortir avec je sui pa bete a se point la mais je lui et promi de lui faire un poême c pour sa . rien de plus je l´aime bien c vrai . c ma ptite puce a moi mai rien de plu

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:18:59

answer03 Posté le 10 janvier 2005 à 14:16:46
zape Posté le 10 janvier 2005 à 14:16:13
on observera de loin...

Et on jugera . . .
( Je trouvais la phrase classe, alors j´ai voulu la poursuivre).

et l´on se moquera... ( pas classe mais vrai..)

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:19:54

Alors:

On observera de loin . ..
Et on jugera . ..
Ensuite on se moquera . ..
Du sort de certains individus . ..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:19:54

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:21:46

la suite logique de mot c pas ici :-p

jecht -> :ok: j aime mieux ca

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:04

answer03 Posté le 10 janvier 2005 à 14:19:54
Alors:

On observera de loin . . .
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .

et on se fera frappé par ces individus

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:37

Maverick_17 Posté le 10 janvier 2005 à 14:21:46
la suite logique de mot c pas ici

jecht -> j aime mieux ca

pk t aime mieux sa

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:23:18

Bouh Jecht, tu suis rien à l´histoire, t´as tout faux.
Laisse le sieur Zape poursuivre . ..

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:24:24

toujour pk!!

sand71
sand71
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:25:29

hello!

il arrive à poursuivre qqe le p´tit zape chéri? c´est nouveau ça!

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:25:39

:lol: answer
les suites c pas pour moi c les poêmes ma spécialités

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:26:29

jecht -> j avais peur que tu te fasses des illusions . ..

salut sand

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:26:34

sand71 Posté le 10 janvier 2005 à 14:25:29
hello!

il arrive à poursuivre qqe le p´tit zape chéri? c´est nouveau ça!

lut sand . on c tous cotisé pour lui acheté un cerveau tou neuf c pour sa

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:11

tiens sand

tu doutes de mes capacités à poursuvre...

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:27:43

Maverick_17 Posté le 10 janvier 2005 à 14:26:29
jecht -> j avais peur que tu te fasses des illusions . . .

salut sand

ah dac nan t inkiete g arreter de men faire avec elle :lol:

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:29:23

alors allons y

On observera de loin . . .
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .
ce sera cruel mais mérité

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:31:41

On observera de loin...
Et on jugera . ..
Ensuite on se moquera . ..
Du sort de certains individus . ..
ce sera cruel mais mérité . ..
Car le cynisme est une réalité . ..

Salut Sand
Alors tu t´es eclatée sur mon mail?
T´as réussis à en saisir au moins 2%? ?

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:32:02

zape> c dangereux tu c de trop forcé la 1er fois il es neuf ton cerveau fai gaffe va pa le cramer :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:32:52

Bon sur ce moi je vous laisse @+

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:37:10

jecht

ben j´en ai jamais eu un model comme ça,alors je profite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment