En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 janvier 2005 à 00:09:48
comme le champagne que n´ apas bu mav!
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:12:18
waza -> ben si un verre ^^
norka c gentil
wazaaabi
Niveau 14
17 janvier 2005 à 00:15:42
lol
DarkTanis
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:15:09
Bonjour à tous...
Je viens de remarquer le petit point d´exclamation à chaque libellé de post... hin hin hin... le temps de la délation est enfin arrivé... fini le temps des " où est le modéro?"... mais, ça nous donne des réductions d´impots ?
zape
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:16:03
le forum
hé bé c´est désert ce matin...
wazaaabi
Niveau 14
17 janvier 2005 à 13:08:25
mais non!
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:51:35
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:52:22
maverick! justement je pensais à toi!
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:54:17
eh ben me voila
comment ca va ?
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:02
sa va bien! je ne te " voyais " pas beaucoup c´est pour sa! occuper
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:02
g t pas la le week end g t dans le sud pour les 40 ans de mon cousin
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:44
pareil t´es pas loin de chez moi ou? dans le sud-est? sud-ouest?
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:02:19
sud est c etait a beziers
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:03:49
j´y suis aller en vacances au mois de juillet! j´ai eu un accident la-bas!:snif à béziers! mauvais souvenirs!
hardandheavy
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:05:55
allez hop j´ai decidé de dire bonsoir ! !!
et oui je suis comme ca...
Maverick_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:07:29
salut hard
hillary -> arf en tt cas c une belle ville tu es d ou deja ?
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:08:58
j´étais en vacances à vierzon mais le carton on l´a eu à béziers en revenant des courses ( p-a 64)
hardandheavy
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:09:51
A-64 je la connais bien elle passe par chez moi heu nananereeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm