En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
CidreBrut
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:59:05
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:59:36
je savais que tu etais la . .. a roder
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:01:43
alala
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:02:03
t encore la waza ?
CidreBrut
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:03:06
moi ? mav ?
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:03:18
bah ou veu t que je soi?
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:03:49
qui ?
waza -> dans ton c...
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:04:29
Il est content!
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:05:52
c ouf le manque d´ambiance!
zelda-89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:07:19
faudrait ptet pas ke je revienne alors sinon l´ambience va encore baisser
manu_c
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:08:30
ptet
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:08:46
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:09:36
a les crises d´ados....
Mouhaha
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:09:38
aucune crainte zelda y´a pas d´ambiance
zelda-89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:10:50
mais je t´emm**de wazaa ^^ ça va manu ? mouhaha bah tt a l´heure ya pas trop d´ambiance prtt j´ai réussi a tt casser
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:11:25
manu_c
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:12:04
bien et vous?
zelda-89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:14:54
vé bien moi ! wazaa jme dmande si tu mérites pas autant que manu le surnom de bourricot t aussi un roi pr faire chier !
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 20:15:56
mouai si t le dit!
zelda-89
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:16:35
je le dis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm