En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:06:32
Maverick_17 Posté le 10 janvier 2005 à 14:04:37 c clair de quoi qu est clair
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:07:51
t habite a je c pas cb de centaines de km d elle . ..
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:08:58
houla et puis pour qu´elle accepte il va falloir la payé cher je pense!
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:10:42
et puis elle m´est promise! on atten juste qu´elle ai 18 ans!
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:19
vous abuser là j´ai l´intention de démenager de toute façon qui c´est ptete abiter prés de chez elle rien que pour la faire chier
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:42
t as de l ambition...
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:12:01
wazaaa> ds tes reves
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:12:25
moi je realise toujour mes reves!
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:14:21
oulà les mâles rentrent en concurrence...
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:14:49
mais non je n´entre pas en concurrence!
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:15:11
Reste à savoir qui jouera le rôle de Link . ..
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:15:14
wazaa> on est 2 alors mav> tu dvrai le savoir depui le tps que je sui ambitieux
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:15:56
c´est moi link,j´ai une plus grosse......armure!
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:11
zape > wazaa n´est point de la concurence pour moi
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:13
on observera de loin...
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:42
jecht
ha bon?
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:43
jecht -> je doute que tu y arrive . .. désolé
zape -> oui de loin
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:46
zape Posté le 10 janvier 2005 à 14:16:13 on observera de loin...
Et on jugera . .. ( Je trouvais la phrase classe, alors j´ai voulu la poursuivre).
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:17:07
wazaa>t sur que tu pencer a l´armure moi j´ai une plus grande épee donc c moi
wazaaabi
Niveau 14
10 janvier 2005 à 14:17:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm