CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

sand71
sand71
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:37:52

je suis loin d´avoir besoin d´un cerveau neuf, moi! alors oui, j´ai compris ce que tu me racontais, mais j´attends la suite!

On observera de loin...
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .
ce sera cruel mais mérité . . .
Car le cynisme est une réalité
qui n´est donné qu´aux illuminés

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:40:57

lol zape n en profite pas de trop quand même

sand71
sand71
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:41:53

pffff! il profite de tout, une vraie plaie...

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:42:43

On observera de loin...
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .
ce sera cruel mais mérité . . .
Car le cynisme est une réalité
qui n´est donné qu´aux illuminés
Une caste qui contient fort peu de personnes . ..

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:43:19

ça pour profiter je profite...

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:43:57

zape> montre mui se que tu c faire je sui avec twa

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:44:53

jecht
j´arrive déjà vaguement à lire tes posts c´est déjà pas mal...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:45:39

Answer? T là?

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:47:55

je voulai mettre montre lui :lol:

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:49:54

On observera de loin...
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .
ce sera cruel mais mérité . . .
Car le cynisme est une réalité
qui n´est donné qu´aux illuminés
Une caste qui contient fort peu de personnes
et dont la cruauté n´a pas de limite

sand71
sand71
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:49:57

ben jecht! faut pas trop lui en demander! puis en plus avec son nouveau cerveau, il faut qu´il y aille doucement, il risque la surchauffe!

sand71
sand71
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:50:58

tu t´répètes, zape! c´est nul votre machin!

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:51:21

pas que mon cerveau qui risque la surchauffe d´ailleurs...

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:51:35

continu tu tien le bon bout

zape
zape
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:52:22

ha oui juste merde alors

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:53:53

Oui Enquiqui je suis toujours là, desolé je postais un truc sur le " sexe" dans le topic des philosophes!
D´ailleurs Sand, je t´invite à y jeter un oeil, je me suis surpassé!!

On observera de loin...
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .
ce sera cruel mais mérité . . .
Car le cynisme est une réalité
qui n´est donné qu´aux illuminés
Une caste qui contient fort peu de personnes
et dont la cruauté n´a pas de limite
Cruauté qui n´était point cachée derrière le costume hypocrite de la sincerité . ..

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:17

zape c normal le fumer qui sort de t oreille :ouch:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:54:55

Answer :d) fait l´effort est et mail toi avoir réçu..

answer03
answer03
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:55:51

Enquiqui > Je m´en vais le consulter.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:57:24

alors les gens ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment