Oui Enquiqui je suis toujours là, desolé je postais un truc sur le " sexe" dans le topic des philosophes!
D´ailleurs Sand, je t´invite à y jeter un oeil, je me suis surpassé!!
On observera de loin...
Et on jugera . . .
Ensuite on se moquera . . .
Du sort de certains individus . . .
ce sera cruel mais mérité . . .
Car le cynisme est une réalité
qui n´est donné qu´aux illuminés
Une caste qui contient fort peu de personnes
et dont la cruauté n´a pas de limite
Cruauté qui n´était point cachée derrière le costume hypocrite de la sincerité . ..