En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:25
je suis revenu !
nebucatnezard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:01:39
enquiquineuse sa va bien merci
bhen t´es quoi alors mav
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:13
sofea
manu_c
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:22
y´a un peu trop de monde partout à la fois la
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:12
salut sofeaninouchichanounette et sturm salut manu ^^
nebu -> athée
Sofea
Niveau 68
08 décembre 2004 à 21:03:24
aussi bien que tout à l´heure merci et vous ca va comment ? ( oui on vous l´a déjà posée 15 fois aujourd´hui cette question, je sais)
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:03:37
Salut a vous tous!!!!!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:49
suffit que j arrive pour que tt le monde debarque arretez c genant
sofea -> ben je t deja repondu
nebucatnezard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:04:59
athée
c´est quoi ? ?????
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:05:29
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:39
Je peux t´appeler Mavichounet ? Je peux ?
nebucatnezard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:42
quoi ? ?? j´ ai dis une connerie??
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:08
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:27
sturm -> c bien pasque c toi mais n en abuse pas stp
nebu -> athée ben ca veut dire que je crois en rien pas de religion
manu_c
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:07:34
Maverick_17 Posté le 08 décembre 2004 à 21:04:49 suffit que j arrive pour que tt le monde debarque arretez c genant
mave je...je t´aime...
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:07:46
tu croi en toi au moin mav?
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:22
Merci!!!
nebucatnezard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:13
oullllllla cette dsl mav
mais en plus je sais ce que ça veux dire, je ne sais pas pkoi mais j´ ai beugé devant
ce doit etre la fatigue
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:09:35
manu -> je veux bien te serrer la main pas plus
waza -> pas toujours
sturm -> de rien
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:26
Comment rendre heureux un Sturm ? C´est assez simple...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm