En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:10:58
ca arrive nebu oublie pas de te coucher tot ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:11:10
comment?
nebucatnezard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:20
bon moi je vous laisse les jeunes passez tous une bonne soirée a demain pi etre... kisssssss
manu_c
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:12:01
top là,je vais mettre un sac poubelle autour de ma main après...
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:13:02
manu
nebu -> bonne soirée a toi aussi
Sofea
Niveau 68
08 décembre 2004 à 21:14:12
bonne soirée nabu
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:27
Bonne soirée nebucatnezard.
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:18:18
mouai!
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:54
nebu
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:57:22
c mort
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:58:13
oui D´ailleurs, je vais me coucher. Bonne nuit !
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:58:17
Je viens juste te dire bonne nuit maverick A demain
Bisous
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:00:30
rhooooooooooo c´teu copier/coller enqui
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:00:44
Je ne peux pas m´en empêcher : bonne nuit Mavichounet !
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:01:19
non mon ´tit Ben... les phrases sont differentes...
Bisous à tous les deux
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:02:13
enquiquineuse Posté le 08 décembre 2004 à 21:57:18 Voulais juste te souhaiter bonne nuit mon ´tit Ben! A demain
Bisous
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:03:33
bisous tout plein enqui
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:04:22
bonne nuit vous 2 a plus
Sturm89
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:05:52
à bientôt.
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:09:47
a bientot il reste plus foule la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm