En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2004 à 00:00:20
dsl mouhaha par ma faute tu dois un renseignement à mave ^^
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:00:56
que dal mav
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:01:09
norka insiste
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2004 à 00:02:11
je peux au mois savoir de quel genre de renseignement il s´agit? ( je suis aussi curieuse lol)
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:03:49
son prenom son boulot son adresse msn tout quoi vu qu elle dit rien
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:04:08
la derniere fois il a gagné mon adresse mail. j´aurai du lui en donner une bien plus dur je l´avais sous estimé c´etait une devinette pour niveau adolescent
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
09 décembre 2004 à 00:05:32
Maintenant que j´ai modifié ma carte, je vais me coucher
Bonne nuit et bises à tous, A +
Je tiens à vous remercier, car je me suis bien amusée !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2004 à 00:06:19
c vrai que mouhaha est très discrète sur sa vie ^^ tu sais même si tu es un reprise de justice on t´aimera quand même
Ben37300
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:06:30
je suis dans la CV de Venus
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:06:42
eh ben je v chopper la grosse tete
norka a raison
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:06:45
bonne nuit venus
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2004 à 00:07:10
et bonne nuit véus ^^
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
09 décembre 2004 à 00:08:24
Bonne nuit à tous et à toutes
Bisous
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:09:31
mouahaha -> tu peux me le dire par mail si tu veux
venus
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:10:46
non pas repris de justice . ..pas encore
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:11:17
repris de justesse
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 décembre 2004 à 00:11:36
mouhaha-> si tu donnes pas ton adresse à tlm à cause des pervers qui trainent dans le coin avec moi tu risques rien je suis pas bi si tu veux mave peux me donner ton mail ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:12:40
y a pas de pervers ici mais non
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:16:05
ba j´ose croire que mav la gardera pour lui c´est vrai que de toute façon maintenant on peut bloquer qui l´ont souhaite. mais j´avoue que l´histoire du mail c´etait pour embeter mav
et je crois que ça a marché.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:16:38
ah bah si vous êtes la ( re) coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm