En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:19:17
non monsieur tu connaissais deja l´enigme de norka
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:20:04
mouahaha -> alors t as qu a m en trouver une
Mouhaha
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:20:05
coucou sofea et angua
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:23
voui on fait aller, meme si moi je bosse aujourd´hui ^^
( ok c´est pas intense mais quand meme ! )
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:27
elles sont pas tres bavardes
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:21:29
lis tes mail mav peut etre qu´il y en a une qui traine
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 13:22:13
Mouhaha
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:22:53
spykino
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:23:11
salut spy
mouahaha j y reflechis
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 13:23:20
ca va bien même si j´ai encore beaucoup de boulot à faire ( mon temps de réaction si vous me posez une question est une fonction de la masse de boulot restant divergeante en +infini)
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:25:00
eh ben sofea bon courage du moment que tes resultats ne tendent pas vers 0 en + l infini ^^
angua -> c cool ca
mouahaha -> g tenté une réponse ^^
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 13:26:03
quelle mauvaise journee
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:26:29
arf raconte voir
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 13:29:37
en faite j ai presque pas dormi cette nuit ( a peine 4h) donc je suis creve en plus il fait pas beau
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:31:08
moi je v ptet pas pouvoir aller en boite demain soir
Mouhaha
Niveau 7
09 décembre 2004 à 13:31:37
elle n´est pas fini la journée psykino... dit toi que ça peut encore etre pire ( oui je sais j´ai pas mon pareil pour remonter le moral )
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:32:14
c´est si triste que ca maverick ?
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:32:41
oulo c´est rude comme punition ça mav
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:33:23
angua -> tu te rend pas compte y a gigi d agostino qui va donner un concert GIGI D AGOSTINO ! !:
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 13:33:45
spyki dans mes bras ! !! Enfin un autre qui n´a pas dormi non plus de la nuit …
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm