En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:14:42
bah oui c´est un peu là !
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:16:24
oui je trouve aussi
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:17:25
ils sont tous partis
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:21:08
la vie est injuste !
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:23:02
mais c´est comme ça
cola-le-fou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:23:04
car c´est l´heure du dodo
[MethodikMan]
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:23:40
cola-le-fou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:24:17
psyka
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:24:28
salut les 2
[MethodikMan]
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:25:00
Arf ! ! Dites moi d´aller etudier ! !
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:25:50
va étudier
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:26:42
[MethodiKMan] = psyko ?
[MethodikMan]
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:26:51
Y´a quelque chose d´autre qui nous garde reveiller , a part boire du café , mâcher du tabac , et aller pissser ?
cola-le-fou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:27:37
ca va ici ?
psyka oui va etuder
[MethodikMan]
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:28:05
Ben = psykA ^^
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:29:15
psyko
[MethodikMan]
Niveau 6
08 décembre 2004 à 22:29:35
Bon j´y vais ! ! Jvois que personne veut que je reste ! ! ! a bientôt ^^
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:31:50
psyko
cola-le-fou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:32:09
c´est toi qui a dis de te dire d´aller etudier
Mouahaha
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:55:02
manu_c Posté le 08 décembre 2004 à 21:07:34 mave je...je t´aime...
declaration de roddy hier, ce soir manu...j´vous l´dis moi, mav c´est un aimant à mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm