En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:34:42
ah j´avais mal lu j´ai cru que tu etais obligé d´aller en boite !
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:34:43
moi g dormi de 2 a 8h g le droit a un calin aussi ?
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 13:35:02
a bon pourquoi ? en plus hier j arriver pas a avoir un pote au telephone il m avais appelle parce que il vouler allez au cine aujourd hui ou demain
Sofea
Niveau 68
09 décembre 2004 à 13:35:51
NAN
de 2 à 8h ca fait 6h de sommeil soit un compte tout à fait respectable.
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:36:13
je compatis maverick si ca peut aider ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:36:37
pas pour moi il me faut au moins 8h pour etre au top en dessous je vaut rien
mouahaha -> va plutot repondre a mon mail
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:37:08
angua -> va dire ca a ma reum merci qd meme ^^
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 13:38:20
sofea ah toi aussi
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:14
je dois y aller tt le monde ^^
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:18
oh ben a ton age quand meme ^^ t´as pas besoin d´une intermediaire !
Mouahaha
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:39:57
a + mav
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:41:52
bye maverick
Pseudo supprimé09 décembre 2004 à 13:42:36
y a des jour comme ca bye mav
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 13:59:43
Salut a tous! C est mon premier post sur ce forum
on aime discuter de quoi ici? connaissez vous l ennui au boulot par exemple???
angua
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:01:21
c´est au moins ton deuxieme post sur ce forum !
digitalmonster2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:01:55
une question... est ce que Qpo est la de temps en temps?
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:02:23
Oui je confirme que tu étais déjà la hier lemoribond...
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:08:02
j ai posté hier sur le sanctuaire des anges y avait meme enquiquineuse
on me voit deja partout cela fait plaisir!!
LeMoribond
Niveau 2
09 décembre 2004 à 14:11:10
Au passage :
mes respects Enquiquineuse
Je te fais un baise main virtuel
enquiquineuse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:12:19
Merci lemoribond!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm