En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:55:38
Bon j arrete avec mes grandes lignes de merde
ca amuse qu un temps
Bisous a tous et a toutes
bonne soiree
amusez vous bien
PS
Maverick j adore te voir effacer mes messages ( rire)
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:56:21
amuse!arfff
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:28
mave avant?
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:49
je te dis pas a demain
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:14
manu ->non c bon g capté ^^ non elle m a jamais dragué ni l inverse d ailleurs . ..
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:58:08
C est pas grave bonne soiree a toi quand meme Maverick17 ravie d avoir pu deconner avec toi ! ^_^!
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:58:39
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:58:41
étrange
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 21:00:02
Bon bah GTA m´appel donc j´y vais sinon ma console va cramer!
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:00:05
ouais bonne soirée . ..
manu -> en effet
on en etait ou sinon ? ^^
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:01:14
euh...
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:02:01
quelqu´un saurait il utiliser les blueprints dans catia?
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:12
dsl je me suis jamais servi de ce logiciel en revanche j en connais qui s en sont servis
tu fais quoi manu de la mecanique ?
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:05:56
conception mécanique oui
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:07:31
je connais ca
tu dois connaitre pro ingenieur non ?
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:08:12
voui j´ai déjà un peu bidouilé dessus mais sans plus
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:09:55
mais c´est pro engineer
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:11:09
je me souvenais plus l orthographe
et solid works ?
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:11:54
déjà utilisé aussi,je maitrise un peu
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:12:36
mais si tu dois me citer tous les log de cao,on va y passer un moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm