En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:30:31
vous avez une photo d´elle?
nebucatnezard
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:31:35
bon les jeunes je vous laisse papoter sur la miss moi j´estima avoir fait mon temps de travail, alors je rentre chez moi... bisous a tous et a toutes a demain
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:32:00
nan je vai lui en demander une
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:32:23
non waza . ..
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:33:33
lol tu kiffe une meuf que t´a pas vu !
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:33:54
waza je t emmerde
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:34:35
et pas la plus sympa en plus ^^
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:35:12
jecht68 Posté le 06 décembre 2004 à 18:33:54 waza je t emmerde
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:37:13
ca sympa on peux pas trop jugé non plus! m´enfin faut la voir avant de dire que tu l´aime parce que bon image c´est la fille d eMaité!
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:37:32
mav> avec moi elle commence a etre sympa j arrete pa de lui parler la
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:38:02
jen ai rien a foutre wazaa
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:40:20
tu dit ca parce que c virtuel!
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:47
nan je di pa sa parce que c virtuel je prefere sortir avec une moche el kel me plaise ke sortir avec une meuf conne et que je sorte avec simplemen pour me la taper
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:43:12
vous parlez par mail ?
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 18:43:24
bah ouai mais si tu peu avoir une belle qui te plait... et puis si elle est moche ca doit etre dur qu´elle te plaise! enfin moi j´dit ca mais bon moi ca m´fais rire ce genre de chose! allé j´vais mangé!
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:44:23
mav> ouai mai elle m appell ds 10jours wazaa > cherche pa tu peu pa comprendre
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:46:29
moi aussi v bouffer a plus ^^
jecht -> arf ok on verra . ..
jecht68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:47:04
mav on vera
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:13:47
y a personne ?
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2004 à 19:22:21
Si mais pas pour longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm