En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 20:09:32
re mav venus et toi ?
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:10:45
´lut les gens
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:10:46
Ca va ca va.
Quoi de new ?
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:11:17
re manu
venus ->
quoi de neuf spy et sofea ?
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:13:44
Quoi qu est ce qu il y a Mavrerick17 ?
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2004 à 20:16:26
rien de particulier, math physique etc. le boulot habituel quoi !
et toi quoi de neuf ?
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 20:16:27
salut sofea mav mais parent mon acheter un range cd j avais plu de place et m aime avec un en plus y presque plu de place
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:17:48
spy t un
sofea -> ouais la routine ^^
venus -> rien rien . ..
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:18:06
sofea vraiment tu m´impressiones
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:20:38
Maverick17 exprime le fond de te pensées s t p
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:21:10
non ca pourrait choquer les petits enfants
Sofea
Niveau 68
06 décembre 2004 à 20:22:13
coucou manu mais bon je t´impressionne tant que ça ?
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:23:37
oui je vois a quel truc tu fais allusion j étais defoncée par des substances interdites :ange
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 20:24:15
je precise que j ai virer des range cd qui ete de la m**** pour les remplace mais c est vrai que j achete souvent des cd et pour ca je suis
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:24:54
terriblement limite tu m´intimides
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:25:11
venus -> mouais g des doutes . .. enfin bon . .. on verra au moindre faux pas couic
spy -> oui t des CD ^^
AngelSofea
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:25:15
Venus > me souviens aussi de ce moment culte …
Mais bon c´est du passé, non ?
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:28:30
lut Sofea désolée pour hier j étais pas vraiment moi meme tu me pardonne mon inpolitesse et mes insultes envers toi je suis navrée, ça ne recommencera plus
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:28:30
faut esperer . ..
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:28:59
c pas la premiere fois dis donc c t ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm