En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:31:13
sais plus j etais trop defoncee ( honte)
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:31:26
c´est pas bien,tu vas te faire gronder
AngelSofea
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:31:57
Venus > pas grave j´ai pas été très sympa pas non plus.
Mave > C´était dans le sanctuaire, elle s´était énervée ailleurs ?
Pseudo supprimé06 décembre 2004 à 20:32:08
c est vrai que j en n ai pas mal j en n ai m aime acheter 1 y a pas lomgtemps remarque il ete pas cher il ete a prix vert
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:32:31
re
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:32:48
angel -> oki je v voir . ..
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:34:08
masi quand respectera donc ce sanctuaire
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:34:40
C etait pas sur le topic moderation ? M en rapelle plus ( rouge de honte )
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:34:41
oh mais arretez de pleurer!
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:35:27
venus -> ca va c de loin pas la 1ere fois que tu fais ca je vois pas ce qui me retiendrait de te re bannir . ..
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:35:49
de?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:36:22
waza je suis gardienne du sanctuaire ange de l´eau et tout alors tu vois
maverick
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:36:33
et sinon la joie dans vos chaumières?
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:37:24
-AyaneKunoichi- Posté le 06 décembre 2004 à 20:36:22 waza je suis gardienne du sanctuaire ange de l´eau et tout alors tu vois
bah ouai mais y s´y passe quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:38:07
manu -> impeccable
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:38:09
Maverick17 Ca ne te servirai a rien carje revindrai sous un autre nom tu perdra ton temps c est tout je me ferai un autre nom et voila
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:38:30
waza pour le cas de vénus , je n´en sais rien je n´étais pas la, mais sinon je sais que les démons on attaquer le sanctuaire il y a peu et ils ont même perverti la reine enquiqui et le chef soldat angel syato alors tu vois
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:38:43
venus -> on verra ca . ..
wazaaabi
Niveau 14
06 décembre 2004 à 20:38:46
manu_c Posté le 06 décembre 2004 à 20:36:33 et sinon la joie dans vos chaumières?
ca a rarement été aussi bien!
AngelSofea
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:38:51
Ayane à présent ze suis aussi membre du sanctuaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm