-AyaneKunoichi- Posté le 06 décembre 2004 à 20:38:30
waza pour le cas de vénus , je n´en sais rien je n´étais pas la, mais sinon je sais que les démons on attaquer le sanctuaire il y a peu et ils ont même perverti la reine enquiqui et le chef soldat angel syato alors tu vois
trop dur!