En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:25:44
moi j´ai passé une bonne journée
coucou mon frero tu va bien
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:26:18
slt jay ca fais vachement longtems comment vas tu ?
Washunette
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:26:38
Content(e) de t´avoir vue passer en tout cas!!! Passe une belle soirée avec qui tu sais et bon courage dans ton boulot Nova!!
Re tchao miss étoile
nova-one
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:29:13
merci washu tu es gentil(le) passe une bonne soirée aussi gros bisous
Washunette
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:30:50
Toi aussi gros bisous
jay95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:32:13
je vais bien merci frero et toi ca va?
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:33:13
jay ca va a part j´ai la tete en compte j´ai fais un de ses labo de ouf je sais meme pas commant j´ai pu le reussir des le premier coups
jay95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:36:19
lol
fait gaffe que ta tete tourne pas en compote de pomme lol
nova-one
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:36:35
je vais vous laissez passez une bonne soirée et contente de t´avoir revue jay gros bisous un bonsoir a cola aussi
washu de rien @++
jecht68
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:38:30
tout le monde
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:38:55
coucou nova j´esper que ca va bien ?
jay j´ai la tete et l´espris asser solide
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:39:39
slt jecht ca va ?
jay95
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:40:28
bye ma belle nova
ca frero tu sais pas
slt jecht ca va
Washunette
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:40:53
Arrêt, je là Nova!! @+++
jecht68
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:41:41
ouai je me sui remi de ier
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:42:46
tu t´es remi de quoi ?
jecht68
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:44:50
de se ke jarretai pa de dire ier
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:48:11
je me rappel plu lol en tous cas j´etais pas la lol
jecht68
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:50:51
si t tetai la cetai kan je defendai ev
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:54:37
ben si elle te plei je voi pas ou ca me gene que tu la defend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm