En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahaha
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:18:46
curieux waza sur que t´es un pote a mav toué
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:19:29
j´ai pas d´pote!
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:21:20
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:21:33
je comprend pas pk tu veux rien dévoiler de ta vie
c le but du forum bla bla parler de sa vie maintenant tu peux venir pour te detendre et deconner aussi ( ca tu le fais plutot bien )
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:22:23
94 ans ?
t as pris un coup de vieux dis donc mais tu les fais pas
Mouahaha
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:22:51
non parler de ma vie sur un forum c´est pas pour moi, cependant j´aime bien vous lire
( qu´est ce que ça m´enerve le desolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de 2 moi etc ! !!!)
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:23:35
t´enerve pas !
Mouahaha
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:25:11
ça va aller waza . ..zen, hahooooum , j´ai le controle de mes touches de clavier ça ira
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:25:23
ok comme tu veux
t celibataire ? ok
et non faut pas s enerver
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:26:44
le chacal!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:27:31
Le coyote
Mouahaha
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:28:54
c clair
et bien etant donné que je suis devant mon clavier a cette heure ci...deduidez s´en ce que vous voulez apres
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:29:09
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:30:25
viens chez moi on s´occupera autrement!
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:31:14
faut toujour qu´elle se mette a poil dans ses film marion cotillard!!
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:31:26
waza
faudrait deja savoir ou elle habite ptet que ca fait loin pour elle
( si tu me trouve lourd j arrete ^^)
Mouahaha
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:32:05
Maverick_17 Posté le 22 novembre 2004 à 00:22:23 94 ans ?
t as pris un coup de vieux dis donc mais tu les fais pas
oui j´ai vieilli je me suis dit qu´avec mon 94 ans on irait pas me demander si je suis celib
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:32:08
WaZaAaBi Posté le 22 novembre 2004 à 00:30:25 viens chez moi on s´occupera autrement!
Toi aussi t´es chaud pour une partie de monopoly ?
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 00:33:26
ouai j´vais acheté rue du plaisir
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 00:33:39
mouahaha -> ben tu t trompée faut dire que g lu ton age avant mais je le revelerais pas meme sous la torture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm