En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:03:30
je pase souvent mais en coup de vent. ( ca rime)
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:39
( )
POLUX655
Niveau 9
22 novembre 2004 à 21:03:41
Vous avez rien d´autre a faire que d´etre la
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:04:56
non rien d´autre on m´a viré de ma chambre alors j´ai plus qu´ici ou me refugier!
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:04:56
comme hier et comme avant hier tjr bien ( meme si c´etait pas le ca je le dirai pas )
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:05:09
et toi t as rien d autre a faire que de lire des gens qui s emmerdent ?
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:06:37
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:08:48
mouahiho -> ben c est dommage parceque on est la pour t aider aussi si ca va pas si t as msn . ..
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:09:15
regardez le l´autre qui essaye de choper l´addresse msn...
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:10:09
anh la vieille thecnique pour chopper les adresse msn mdr
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:11:02
fait gaffe il m´a deja fais le meme coup
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:13:18
waza ^^ la tienne j en voulais pas
mouahiho -> c pas une vieille technique c pour t aider
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:13:56
ah ba ça me rassure si il soutire aussi les adresse msn au mecs...quoi que...
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:14:33
bah pk tu l´a alors mon addresse mav
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:16:07
maverick rassure toi ça va au poil
ta generosite te perdra
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:18:45
waza -> pasque g la flemme de l enlever
mouahiho -> tant mieux
oui je c j aime ca etre genereux
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:20:52
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:23:59
bon vous racontez quoi de beau sinon ?
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:25:35
rien j´me casse dans 5 min alors j´vais pas me fatigué!
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:27:20
mdr c´est vrai faudrait pas te fouler un doigt en tapant sur le clavier waaza
( mav il me reste combien de messages a poster avec ce pseudo ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm