En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:29:11
mouahiho -> plein normalement tu peux y aller franco
waza -> ben tu nous manqueras pas
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:30:27
ah je pensais que tu avais une " super commande modero" pour le savoir...
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2004 à 21:30:39
c reciprok!
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:35:59
mouahiho -> non lol un simple calcul le mythe est tombé je te plais qd meme encore ?
waza ->
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:40:00
moué ça ira encore mav
a + + wazaa bonne soirée(j´attendais d´ecrire un message pour le aurevoir, je condense le tout )
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:42:20
cool g eu peur la
bon on parle de quoi ce soir ?
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:45:27
tu ecoute quoi comme musique ?
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:45:43
finalement y´a pas grand monde qui passe sur ton salon...euh topic ( defaut de tchatteur ça).
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:48:02
ben ils sont 3-4 entre eux sur un autre topic
heureusement que t la tu met un peu de gaieté
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:50:24
merci j´aime bien ici parce qu on peut plus facilement s´infiltré dans une converse..en meme tps vu le nombre de personnes, sur que ça facilite la chose
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:54:43
de rien je le pense
c clair c un peu la mort ici si tu veux on peux aller sur le topic de grabbes . ..
ca te changera un peu ^^
a moins que tu veuille rester seule avec moi
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:55:32
et hop, le Ben qui gache tout le plan à Mav
Mouahiho
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:56:40
ba voyons...
je vais mangeailler je re plus tard
zouuuuuuu
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:57:06
jette des pierres a ben*
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:57:28
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:58:00
a bientot zouuuuuu ^^ ( j adore cette expression )
Maverick_17
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:37:34
bonne journée a tous
viracocha
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:39:10
Petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée ! !!!!!!!!!!!!!!!!
DarkTanis
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:39:10
Yahou...
Maverick_17
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:43:34
v faire 2h de conduite la alors que g la tete dans le c**
g presque pas dormi de la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm