En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:44:02
désolé, je ne le connais pas !
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:45:00
idem
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:45:35
c´est fou ça, c´est le 3ème jour de suite ou je pars quand maverick arrive,et que j´arrive quand il part
tant pis
-p
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:45:57
A part Mave et Ayane, je ne connais personne !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:47:11
fleur de jade la dernière fois que j´ai vu nago ( il y a peu) il était plutot en bonne forme
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:11
Oki merci merci ayane!
Il passe souvent? Je le vois plus jamais sur msn :snurfl:
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:31
moi je sais meme plus avec qui j´ai parlé j´ai pas le chic pour retenir des pseudos tout bizarre ( a part quelques uns)
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:48:51
Mouhaha
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:59:15
a " taleur" ici
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:01:03
OK
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:45:38
re les gens
wazaaabi
Niveau 14
21 novembre 2004 à 17:49:21
ouai!
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:09
wesh gros ?
wazaaabi
Niveau 14
21 novembre 2004 à 17:56:45
gros toi meme non mais!
Mouhaha
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:07:14
Coucou re par ici
Mouhaha
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:10:21
iciii ciii ciii repondit l´échos....
cola-le-fou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:10:27
slt mouhaha ca va ?
Mouhaha
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:12:25
ah non cola pas du tout ! t´as 3 heures de libre que je te raconte tout ?
coucou cola
cola-le-fou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:13:52
j´ai environ 1h de libre avant que je vais manger et pui tous le reste de la soiree de libres jusque a 00:30avant d´aller dormir
Mouhaha
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:16:47
ah... ba non alors ça va pas c´est trois heures completes ou rien du tout. ba, c´est pas grave la prochaine fois que tu me demandes si ça va, reserve 4 heures de tps libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm