En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:55:49
sa va!ma fille est sorti de l´hopital!tout va bien maintenant et toi?
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:57:37
spykino? à toi aussi et à tous ceux qui sont présents!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:58:42
ça c´est cool ! tu dois être contente en effet ! moi ça va bien !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:59:33
bon ben moi jdois yaller tlm !
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:59:34
soulager,c´est le mot!5 jours la-bas,sa va!
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:00:50
hillary pourquoi tu a mis un point d esclamation apreS mon pseudo ?
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 21:01:03
@+ zelda
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:03:16
zelda
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:03:55
je me suis tromper de touche,tout simplement!sorry!
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:05:30
ok
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:09:47
il est pas là,maverick ou quoi
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:15:23
apparament non il va peut etre venir tout ta l heure
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:17:13
et toi qu´est-tu fais ce soir?il n´y a rien à cette fichue télé!
Raptor
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:18:50
Bonjour,Bonne discution,Aurevoire
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:20:06
salut tlm
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:20:47
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:21:15
je fait peu etre regarde un film tout ta l heure sur le cable
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:23:29
salut tout les 2
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:23:33
j´ai pas le cable pour l´instant!mais bon,on s´occupe quand meme! la preuve,l´ordi
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:26:16
sur le cable y a des truc mieux que sur tf1 et compagnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm