ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c´est MA ville 
cela dit là je suis parisien et dans un mois, nantais alors bon...
mais j´y retourne tous les mois
c´est un petit salon de l´auto alors 
t´as de la chance d´habiter vers là
la mer, la montagne, l´espagne, andorre...
que du bon