En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:44:03
philou ç cool ça ! tu vois je t´avais bien dit que tu finirai par trouver qqn de bien ! sinon moi ça va bien !
requin_blanc_2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:44:51
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:40
chauddelabite Posté le 21 octobre 2004 à 21:43:52 manu pk elle aurait des brulures?
parce que tu es chauddelabite si on en crois ton pseudo . ... bon ok j´avoue c´est pas terrible...
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:53
requin
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:45:55
bye requin bonne nuit
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:47:47
bon ben moi jy go
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:48:38
zeldounette
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:49:30
bye zelda bonne nuit
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:49:57
bonne nuit!
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:50:15
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:52:46
salut hillary
salut mave
j´y go bye tlm et bonne nuit les petits
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:54:14
bye philou
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:55:07
salut mave ça roule?
a+ philou
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:12:46
bien et toi manu ?
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:16:32
bonne nuit à tous!
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:17:31
bonne nuit hillary a bientot
hillary
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:23:42
et voilà une nouvelle journée!
Ben37300
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:24:57
hillary la forme ?
hillary
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:26:10
il fait beau et c´est pratiquement le week_end!
Ben37300
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:27:09
ouais... ça fait bien plaisir un temps comme ça avant le we
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm