En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:35:30
salut hillary la forme ? wazaa lol qui sait ? personne ne peut prévoir l´avenir !
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:35:39
salut hillary
hillary
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:35:55
sa va
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:36:18
zelda
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:37:41
ouais jvé sortir tkt pas
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:38:02
zelda > pour prevoir l´avenir faut connaitre le passé ! ! heuuuuu c´est pas ici les philosophes en herbes ! !! merde ! !
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:38:12
alors toujour pas de petit copain zelda?
hillary
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:39:39
encore cpt-kurk!tu es partout
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:40:05
WaZaAaBi > heuuu zelda c´est un homme dans le jeux non ?
chevalierblanc
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:40:33
tlm, ça mousse ?
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:41:19
cpt meme ne connaissant l´avenir tu ne peux pas prévenir l´avenir ! et tu peux philosopher puiske ç un forum blabla lol ! ç fait pr parler de ce qu´on veut ! wazaa ben nan !
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:09
salut chev ! moi la forme et toi ? cpt zelda c´est la princesse ! menfin ! ( je précise qd meme que j´ai pris ce pseudo non a cause de la princesse mais seulement a cause du nom du jeu lol ! ) ( et je suis une fille)
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:43:52
vé mangé! bye!!
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:44:02
zelda > t´as entendu parler des bouquins de SF fondations ?
hillary > ne t´en deplaise , je suis encore dans la tranche d´age 25/35
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:44:10
bon sur ce je vous laisse tlm je re plus tard si mon adsl se décide à marcher !
chevalierblanc
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:45:24
bon ben bye zela et waza !
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:46:39
zelda > arf . .. c´est un rapide . ..
chevalierblanc
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:49:18
cpt_kurk Posté le 22 octobre 2004 à 19:46:39 zelda > arf . . . c´est un rapide . . .
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:50:59
ChevalierBlanc >
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:54:37
maman hillary . .... tu me fais quoi a manger ? ??? par ce que j´ai faim MOOOAAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm