En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:15:03
salut ben ! la forme ? wazaa t´es medium ptet ?
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:15:40
non pas medium!! c´est mon coeur qui me dit ca!
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:17:07
arf ! enfin bon sinon ça va ? au fait je previ1 tt de suite je reste pas lgtps paske je suis sur mon net normal dc ç lent et jpeux pas trop l´utiliser ! ****** d´adsl qui marche pas
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:18:47
non ca va aps du tout aujourd hui et toi ?
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:20:01
moi ça va bien ! mais toi qu´est ce qui va pas ?
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:21:38
tout ne vas pas . .. plein de petites choses qui pourissent la vie... une sale ambiance a la maison . ..
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:23:05
ca va!
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:23:20
wazaa ta mourru ? ben arf pas cool ça ! j´espere que ça ira mieux demain !
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:23:55
ah ben nan ta pas mourru lol !
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:24:09
zelda ->
v manger je c pas qd je re . ..
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:25:27
ok ben ! et bon app alors ! et depeche toi d´aller mieux ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:26:27
je resterai en vie tant que je t´aurai pas rencontré!
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:27:36
et si ça arrive jamais tu crois que t´arrivera à vivre éternellement ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:29:24
ouai !! m´enfin on verra dans 3 ou 4 ans!
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:30:43
3 ans ca suffit
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:31:04
qui sait de quoi l´avenir est fait ? lol ! arf jvais bientot devoir yaller encore 5 min et jy go !
cpt_kurk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:31:22
:salut tout le monde , y a du mouvement izzzi ?
hi Maverick
zelda-89
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:32:45
salut cpt-kurk mave vi1 de partir
wazaaabi
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:33:27
ouai on a le temp d´ici la tu m´aura zapé!
hillary
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:33:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm