En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:29:03
sur le câble je regarde + les clips qu´autres chose enfin pour l´instant
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:30:19
avec le pseudo que tu as,j´aurai penser à des X!
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:31:00
mois c est les films surtout
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:32:21
hillary
quand je l´aurais chez moi
par ce que pour l´instant je le regard chez un pôte
requin_blanc_2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:32:41
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:33:12
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:34:47
salut requin
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 21:34:59
y a le choix sur le cable
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:35:13
me re ! ( pr pas lgtps)
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:36:56
bof!
requin_blanc_2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:37:24
c est moi spykino
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:38:47
salut zelda
requin
requin_blanc_2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:38:48
je peut plus utilise mon autre pseudo pour aujourd hui
requin_blanc_2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:39:34
re zelda
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:39:47
me re aussi pour pas longtemps aussi
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:40:35
ça va philou ?
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:41:14
salut manu
sinon comment allez-vous?
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:42:02
zelda
ça va trés bien et puis je ne suis plus célibataire. et toi?
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:43:15
ça va bien merci sinon,t´es plus célibataire?ça va elle n´a pas trop de brulures ton amie?
chauddelabite
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:43:52
manu
pk elle aurait des brulures?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm