En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:15:30
mon dieu tehem,tu files du mauvais coton,faut te resaisire,vas te confesser immédiatement
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:17:29
zape -> mdr sacre marie therese porchet
g
aie mon dos ArghHH ca fait mal ! ouie !
tehem -> les chevilles en plus ? quel vilain garnement !
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:22:08
miam,de jolies ptites chevilles,(merde je suis pas sur le bon topic)
avidoman
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:24:30
les forumeurs zallez bien? bon wek end?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:25:13
zape -> pas grave c le mien ca revient au même
avido
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:25:46
fatiguant,le week-end,heureusement que y a la semaine de boulot pour ce reposer
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:26:38
oups avido
avidoman
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:27:21
jdirai la meme ke toi zape jsui trop dead de mon week j´en ai mal au doits pour tapper
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:31:04
zape -> tu travaille dans quoi au fait ? je me souviens plus . ..
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:33:49
j´ai un magasin mutlimédia,ou on vend et on répare des télé,des dvd,de la hifi,un peu de pc etc...
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:34:44
et là ce matin c´est la dèche totale,enfin l´avantage c´est que je peux glander avec vous
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:38:01
zape -> ouais c cool je pe te demander si t as divorcé?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:02
euh je reparle seul ?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:21
j´ai pas encore lancé la procédure mais ça va pas tarder
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:44:18
mais faut entre 4 et 6 mois pour divorcer,c´est long
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:44:24
c trsite surtout que je pense que vous vous aimez encore non ?
avidoman
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:47:02
pfff c pas un jour pour travaillez pffff jcommante debout houaouaoua mem le café il me fait rien.
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:47:15
bien sûr,mais l´amour ne suffit malheureusement pas dans une ralation.
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:48:07
avido -> essaye la coke
zape -> ouais j avais remarqué
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:49:28
wepp avidoman,en plus je sais pas chez vous mais ici il fait grand beau,j´irai bien à la plage,mais je suis coincé au boulot jusqu´à 18h30,fait chié quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm