En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:05:26
ce serai cool 2m30 non?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:07:10
euh... non !
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:07:29
bon ok
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:10:38
deja 2m c limite pour trouver des fringues, un lit , une cherie...(ouais la cherie ils ont plus ca en stock...)
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:34:17
c long . ..
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:41:01
tres long . ..
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:46:07
ouais skip est sur le +35 idem pour tehem ema est partie fiacre prive de pc
ou sont les femmes ?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:48:36
elles sont cachées
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:49:35
avec leurs gestes pleins de charme
Skip171
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:57:36
Amis de la bière fraiche, de la cyber gueule de bois et de l´amour cyber-platonique(mais en connexion partagée ) Bonjour
comme je disais a Mav, j´ai beaucoup de taf, et je me suis laissé embarqué ds un débat sur l´extrème droite
La vie est belle?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:58:58
la vie belle ? pas trop en ce moment mais bon g la santé et il fait beau et toi ?
Skip171
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:07:41
Plein de boulot j´en ai raz le c... ces tps-ci, il est grand temps que je débraie
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:07
debraie vite
pinaise c mort pour un lundi ca manque de femmes
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:30:06
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:43:20
youhou
clouze
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:46:30
mav je vois que tu déprimes alors je viens te faire un petit coucou en vitesse
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:47:51
clouze -> merci ca fait du bien bisous a toi
tehem
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:24:21
les gens, à demain.
Jecht69
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:26:53
mon cher mav je te di adieu car c la derniere fois que je te parle passe le bonjour a tou ceux que je connai et surtou a zelda et les otres s allait je plaure pourkoi je doi me dechirrer de vous quelle infamie
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:28:22
tien un jecht !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm