En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:01:00
sand tu veux de l´aide?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:04
bon on va dire que j´ai gagné par forfait
sand71
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:20
zape: de toutes tes capacités? il n´y en a pas tant que ça! alors, il est facile de douter...tu n´as pas encore fait tes preuves!
quoique à bien y réfléchir, il y en a une où tu t´es particulièrement fait remarquer, j´ai bonne mémoire
roddy6
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:36
le silence est pire qu´une réponse
sand71
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:02:51
hé, je ne déclare jamais forfait!
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:03:46
bon ben bon app a tous
sand te fais surtout pas peter une durite je veux pas etre responsable de ton internement
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:04:53
oups pas vu les réponses sory
sand71
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:05:52
ça ne m´étonne pas, t´es long à la détente, bon app qd même et ne t´étouffe pas en mangeant!
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:06:00
j´ai bonne mémoire sand
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:06:42
si je pense pas a toi ça devrai aller
roddy6
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:07:39
y´a de la tension dans l´air vous voulez de la badoit car avec de la badoit y´a de la joie
bon j´ai compris la sortie esr par là
roddy6
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:14:35
bon allez bon appétit vous verrez on se sent mieux le ventre plein
sand71
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:15:04
zape: si je ne pense pas à toi, je pense que ça ira pour moi aussi
roddy6
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:17:48
bon moi je vais manger alors re bon app´ tout le monde au plaisir de se revoir
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:22:10
sand
heu . ..
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:41:33
je suis de retour
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:43:36
ca peut aller et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:46:13
mdr ca c de l expression . ..
avidoman
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:46:39
yoOoOo moi JsE Pa cKe J´ai jsui ToUt terourner g pas envie dmangé jsui trop A lA Rmasseee...
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:47:39
non c le 21 donc dans 14 jours dans 2 semaines a cette heure la je serais en vac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm