En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:29:19
jecht pk tu va te séparer de ns ? tu viendra pu ?
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:32:02
il é dja reparti
XYPOS
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:48:49
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:52:59
jecht -> reviens mon pote
re vous 2
XYPOS
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:54:17
re mave toujours aussi éveillé ^^ ?
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:54:42
re benjamin ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:54:43
ouais super et toi ?
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:56:14
Bonjour Vous allez bien Velle journée, n´est ce pas
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:57:03
salut morro ! moi ca va bien merci et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:57:17
re claire tu va tjrs aussi bien ? morro -> ca va oui il fait beau
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:58:16
Perso ca va super bien Vous avez fait quoi cette après midi a part trainer sur les forum
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:58:42
g t a mon stage
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:00:24
Mave stage de quoi J´ai vu avant qu´un nouveau programmeur est en stage à la rédac de JeuxVideo.com Ca fout trop les boules La chance qu´il a
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:00:31
benjamin: oui je vé tjs ossi bien et toi ?
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:01:03
moi g séché mes cours de l´aprem
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:01:38
zelda Pourquoi t´appelles tout le temps les personnes par leur prénoms et pas par leur pseudo
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:02:02
morro -> l arnaque ca aurait du etre moi ( surtout que je suis nul en programmation)
claire -> bah oui ca va vu que t la ta bonne humeur est communicative
Morrobox
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:02:39
zelda La dernière semaine tu n´es pas obligée d´aller en cours Suis l´exemple de Morro
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:03:18
morro: paske j´m bien les appeler par leur prénoms ç tt ^^d´ailleurs ç koi le tien ? benjamin: dc si je suis de movaise humeur ca va ossi etre communicatif ? … interessant
zelda-89
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:04:08
morro: a mon lycée chuis obligée lol ! je finis mercredi moi ^^ et je suis censée recommencer les cours le 21 mé je croa ke jy retournerai pa lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm