En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:34:33
lîmportant lol j´adore mon hortographe
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 11:35:42
mave> ben en tou ca ils ont pas dis non!! je suis ignoble!! toi non plus d´ailleur a une epoke tu ne disias pas non!!
ema2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:36:13
zape : C´est peut à cause de ton haurtaugraffe que sand doute de tes capacités mentales !
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:36:46
ghala -> ouais jusqu a ce que tu sois blonde
zape -> toua auzi tue p´arle la franssaisse ?
sand71
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:18
dsl, zape, je doute qd même...
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 11:39:13
mave> ben je fé ce ke je peux!! ca repousse mais bon il fo du tps!! de toute facon on est tous d´accord dans la famille pour dire ke c´etait un movais tirage cette foto!!
ben je vous raconte meme pas le mien de nivo mental!! c pour ca ke je vé chez les petits!!
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:40:01
ghala -> qui sait ptet qu un jour
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 11:42:42
ghala> dans une otre vis alors!! dans celle la on se contentera des bisous amicaux!!
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:43:21
ghala -> ouais comme hier soir
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:28
je v manger bon app a tous
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:40
au fait sand tu doutes de la totalité de mes capacités?
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:55
bon app mav
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 11:45:28
mave> tes bisous a la russe sont traitres!! moi je t´ai fé kun bisou amical ke je me souvienne!! non mais!! je vé le dire a kathi ke tu fé des bisou de traitre!!
je sé pas comment d´ailleur je sé pas comment la joindre!!
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 11:46:03
ben bon app alors le mavrounet!! a bientot!!
sand71
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:47:23
zape/ je réponds de quelle façon?
Pseudo supprimé07 juin 2004 à 11:48:53
moi je vous laisse!! bon appetit tlm!!
bye!!
peabody
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:50:39
back et en force en plus !
salut tout le monde!
plantage du pc ce matin...il re-va...je revis !
zape
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:51:53
comme tu la sens sand
peabody
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:52:04
tous partis manger...tanpis...je repasserai tantot !
roddy6
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:59:29
ils étaient tous morts de faim tout d´un coup hop!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm