En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:49:42
haaa tu as enfin des vacances mav ^^
moi je vais me faire quelques jours a la maison, d´ailleur faut ke je me decide a me trainer chez mon docteur.
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:49:47
vivement dans 2 semaines
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:50:41
beauté -> qu est ce que tu as exactement ? j aime pas te sentir mal ca me rend triste
oui j aurais enfin des vac dans semaines yahoooo ( non je ne fais pas de la pub)
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:50:46
slt a tous ca farte ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:51:30
cola -> hi coquin
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:52:14
salut cola et tt les autres
mav > >> bah c´est juste une grippe , c´est pas la mort! c´est la bonne occasion de louer pleins de dvd et de ce faire des super aprem " glandouillage"
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:08
mav ca roule ?
trinity1405
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:12
allez, je vais manger bye tlm
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:40
bon appetit trinity justement mon pseudo c´est neo serieu ze rigol pas
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:56:48
beauté soigne toi bien bon glandage
cola -> on fait aller, et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:58:23
bon app vous 2
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:00:21
de nouveau seul
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:00:40
bof j´ai 2 exam de rater deja en fet un c´est sur mai l´autre chui pas sur
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:02:47
ca commence pas super bien alors
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:04:51
non mai demain ca ira enfin j´esper mai je revise tjr a fond depui hier et en +j´ai encor un livre a terminer
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:06:12
eh ben
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:09:01
pas de chanc pour moi
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:09:03
super on est que 2 je compte pas tehem qui delire sur les fourmis ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:10:54
se sont que la plus part etudient ou ils dorment ?
Maverick_17
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:11:46
ou ils mangent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm