En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:54:00
Ayane ok, enchantée! 21 ans, de lyon ^^
ultima12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:54:26
Ayane: Bon anniversaire a l´avance LA-I-LA: Bah on fait aller...
Tiens: Vous faites quoi dans la vie? Mav, tu travailles déja?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:56:56
Ultima merci pour mon anniv´
Je suis en 2nd et je suis passionée de TKD
LA I LA Tu es de Lyon comme Roddy, tu le connais en vie réelle?
le forum, il faut que j´aille jouer avec mon chien
ultima12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:57:38
Bon amusement avec ton chien
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:59:43
ultima -> un travail ?
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:59:53
Ultima non, jamais rencontré Et bonne balade avec le toutou
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:02:08
Mave j´adore ^^ " Qui, moi, un travail? elle est bien bonne mouahahahahh )
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:02:51
La-I-La -> je le disais pas vraiment comme ca c t plutot un travail ? je crois plus au pere . ..
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:03:26
arf ok... encore des histoires avec les assedic anpe & co?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:04:16
ben non mais dans la mesure ou sur tous les sites que je vais ils proposent rien de ma qualification ( ou meme qui s en approcherait . ..)
ultima12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:04:17
Bah c´est pas cool ca mav . .. ? Discrimination par rapport aux grands dadets moi je dis! :@
Septy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:05:18
Bonjour a tous ! !!!!!!!!!! Vous allez bien? ALors voila je vien de creer un forum qui parle de jeux video et bocoup d´otre chose il commence a y avoir du monde mais j´aimerai bien que vous veniez vous y inscrire et y participer
http://sephirothffvii.forumactif.com
Je cherche oci des modéro
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:05:20
oups je croyais que c´était ultima qui était parti jouer avec le clebs
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:08:21
il y a plus personne?
ultima12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:09:27
mdr LA-I-LA . .. J´avais vu mais je me suis tu Il n´existe pas un journal dans ta région reprennant toutes les offres d´emplois? tu n´as pas envoyé de cv?
ultima12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:10:27
LAILA Tu joues a des jeux cidéos je suppose? Et tu fais koi comme études?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:10:36
ben il me reste que ca envoyer des cvs aux entreprises du coin . ..
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:11:45
elle fait LEA chinois anglais ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:13:34
Coucou!
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:14:15
tiens salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm