En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:50
Bye ultima!
Taupe moui... mais bon là les 2 semaines à venir ne seront pas trop, trop chargées; les TD commencent que dans 2 semaines. Tu fais quoi?
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:59
Super_WaZaAa Posté le 19 septembre 2004 à 14:25:32 Moi aussi j´suis super
Pété de rire
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:28:18
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:28:56
Laila Je ne suis encore qu´en Seconde. J´ai comme option Cinéma Audio Visuel
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:30:01
cinema audio? t dans un college special?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:30:53
bon je v y aller amusez vous bien
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:31:09
Taupe ok; ça doit être sympa ça ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:31:33
@+ mav!
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:31:49
Ok mave à+! D´ailleurs ça va être l´heure pour moi aussi
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:32:27
WaZaabi Non c´est un lycée normal mais on travaille tout ce qui est photographie ou cinéma
@ Maverick
Laila Oui ca change des Maths ou autre ^^ Et toi tu fais quoi? ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:33:24
c´est cool c´est pas dans mon lycée ou y aurai eu ce genre d´option!!
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:33:51
Wazaabi Tu fais quoi toi comme option ?
LA-I-LA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:34:48
Tapue je suis en LEA anglais chinois ^^ Je dois y aller, @+ tous!
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:35:04
moi option chomage!
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:36:03
@+ laila
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:38:53
Laila Arf je vois ^^ Wazaabi T´es au chomage? ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:39:50
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:41:05
Arf bah c´est cool tu peux passer plus de temps sur les forums ^^
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:42:18
Bon moi j´y vais @+ j´espère ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 14:42:45
Ouai enfin pas trop non plus j´suis pas
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm