En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:25:58
st wazaaaaaaaaa
psy va deja avec ton frere lol
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:26:04
Arf en plus c´etais un film qui avais l´air pas mal avec Steven Segal.....Ultime Vengance que ça s´appelle....
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:27:07
c´est quand il ets an tol avec un black ?
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:27:43
Cola ça c´est un vieux film Quand il etais avec Ja Rule Non c´est un autre film.....^^
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:28:29
Bon moi j´y vais , je dois y être avant 7 heure et j´y vais a velo.....Je dois passer devant le Palais du Roi et tout
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:29:06
tlm.....à tantôt ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:30:11
bye voisin
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:33:19
Eh cola regarde ca: http://honda.habrava.com//upload/psilva/macau%20086.jpg http://honda.habrava.com//upload/psilva/macau%20087.jpg http://honda.habrava.com//upload/psilva/macau%20089.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:39:44
oh purer la caisse c´ets une honda quoi ? habrava ?
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:40:50
c´est ecrit dessus
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:44:48
je te montrerai une pareil ce soir mais qui est preparé!
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:45:39
je te montrerai une pareil ce soir mais qui est preparé!
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:46:05
les jap fon des bonnes caisses
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:47:11
c´est une Integra type R idiot!
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:48:25
j´ai pas regarder encor le dernier lien ou y a le nom a l´arriere c´est un new model ca
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:49:13
bah c´est le model qu´ils vendent la bas quoi!
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:49:46
je vai me l´acheter la bas alor ma integra
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:51:03
ouai bah a toi de voir! si t´a l´argent!
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:52:15
tu remarquera dans la rue les belles voiture qu´il y a!
sinon au japon elles ont le volant a droite donc bon c pas pratique pour l´europe!
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:54:39
mince j´avai oublier ce truc du volant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm