En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:55:24
Eh ouai! mais bon ca empeche pas de rouler!
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:55:30
y a meme une ferrari en noir lol
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:56:10
Les de voitures lol
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:56:30
dans un carrefou ou quand fau ceder la prioriter le gars va un peu s´emeler les painceau en europe avec ca sauf en angleterre
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:57:07
psyka t´aime pas les caisses ?
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:58:25
cola Ben c´est pas une passion^^ Pour moi Du moment que ça roule
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:59:13
Cola Oué t´imagine le gars au carrefour....... Il ouvre sa fenêtre et commence à insulter tlm......
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:01:36
avancer bande de ************
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:04:00
alala les Japonnais ( j deconne )
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:05:10
quand j´aprenai a conduire j´ai ouver la fenetre a un virage et j´ai dis au gars qui me gener trou de *****
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 19:05:39
ou une ferrari ?
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:07:08
Cola......et tu l´as eu ton Permis ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:17:33
psyka j´ai 3 ans pour l´avoir je fai en filiere libre
wazaa je croi que c´est sur la 2 eme la bagnole noire toute a ´arriere
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:02:10
c loin d´etre une ferrari
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:36:10
re
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:39:14
bonsoir tlm
comment allez-vous?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:41:10
ca va et toi mon philou ?
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:41:55
houla si il commence a avoir du monde ici j´vai plus m´en sortir!
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:43:23
mave
ça va je suis trés content samedi j´ai bougé en boite et j´ai vu des filles.
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:45:06
philou -> t as juste vu ou t as touché ? ^^
waza -> pleure pas on est que 3 la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm