En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:24:14
bonsoir linwek bonsoir lampernisse
linwek2
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:26:19
WaZaAaBi : si t´a une femme vau mieu une stripteaseuse . ....
ca depend ce que te fais ta femme . .
bonsoir philou-pilou
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 22:27:26
oui mais bon!
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:29:25
linwek
tu peux m´appelé philou comme tlm ou mon philou
linwek2
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:32:03
mon philou, hum, hum . ..
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:34:30
linwek
quelque filles m´appéle comme ça mais bon aprés c´est à toi de voir je ne t´oblige pas.
linwek2
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:40:41
non mais mon philou ca me va tres bien
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:58:24
WAKE euh......Bonsoir tlm ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:00:37
lut voisin
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:00:56
ok sinon que fais-tu dans la vie?
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:01:27
bonsoir psyka
comment vas-tu?
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:02:22
re cola ^^ ´lut philou et Link ^^ z´allez bien ce soir ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:03:27
phil lol oui Je vais bien......enfin c´est de venu une habitude que de dire que ça va bien.......Si tu veux savoir j´ai 2 interrogations demain et j´ai encore RIEN etudier....
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:04:42
psyka
ça va comme d´hab
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:05:17
phil ! Tjs à la recherche de...... ^^
Philou-pilou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:06:35
psyka
j´ai trouvé mais il faut que je la séduise mais c´est chaud.
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:06:49
mardi y a rush hur2 sur tf1
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:08:11
Cola le 2 Wai , mais il etais deja passer je crois......^^ Phil lol je suis content pour ti Bonne Chance ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:19:58
psy oui rtl l´avais passer au moi de juin
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:21:35
Cola tu connais le programme télé par coeur ? ou bien tu achte le Télé-machin-bidule ( à 0.75 euro ) et tu les mets dans tes archives ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm