En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:53
^^
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:01:11
re
SkylineR34J[2]
Niveau 2
19 septembre 2004 à 17:29:33
Vu Que L´autre A Eté Hacké J´en Ait Refait Un
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:39:47
ah bon ?
F1-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:46:12
Wazaa Ouais Et G Les Boules Tu Peux PAs SAvoir Comment Gt Parti Donner Un Truc A Mon Cousin Et Je REviens Je Peux Plus Utiliser Mon Pseudo
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:49:49
T´a pas été banni plutot? Je savais pas que ca arrivai encore de se faire voler un pseudo!
F1-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:54:38
Wazaa Nan PAs ßanni Mais Hacker G TRop £es Boules J´y Go A Ce Soir Man
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 17:58:36
Mouai! @+
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:14:03
Ah nan j´ai loupé F1 ^^
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:17:45
Taupe ^^ et tlm..... ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:20:14
slt
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:21:46
Tiens re cola ^^ Alors je suis fort hein lol Enfin soit c´est moi qui est fort soit c´est toi qui est nul
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:22:38
psy j´ai pas su jouer bien mon pc rame
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:23:08
Arf moi je dois aller a un video club a Bockstael , le dvd etais griffer , ça n´arrêtais pas de se bloker ! Je vais essayer de me faire rembourser......enfin de louer un autre DVD gratuitement....
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:23:12
et pui j´y joue pas tjr a ce jeu comme certain
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:23:58
psy fai attention le gar pourai t´arnaquer en disant que ta peter le cd
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:24:03
Cola oué chez moi aussi ca ramais au debut seulement........ Y´a des moments je comprenais rien , des que je " rescusitait " j´etais mort truc de lol
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 18:24:12
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:24:34
Cola Oué ben s´il me dit ça j´amene mon grand frere
super-psy
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:25:06
´lut wazaa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm