BigDarsh Posté le 17 septembre 2004 à 00:28:52
Y a un truc que je capte pas mec, hier tu me dis que tu veux lui parler sur les forum, alors qu´elle est veux pas, par contre tu la bloques sur msn, ya pas un gros bug matrixien dans ton discours
Bah quand une personne vien t´insulter un jour ca passe,2 jour ca passe mais au bout d´un moment autant bloqué vu qu´elle repete les meme choses tout le temps!