Washu
mais je te dis que t´as le droit de la hair lol; moi waza, j´trouve que c´est un gros beauf, c´est pas pour autant que je me fous de sa gueule ouvertement. Toi t´aimes pas ayane, bah c´est pas pour autant que tu te fous de sa gueule
Donc quand tu dis chacun ses gouts, je suis trop mais alors trop d´accord, le truc c´est que nous on sait que ça sert a rien de s´acharner a ruiner les gens qu´on aime , on les laisse dans leur coins, ce que waza ne fait pas , mais il en a le droit, c´est juste que c´est minable comme attitude
attitude que ni toi , ni moi n´adoptons washu, et j´apprécie chez toi cette qualité