CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:05:48

Hametsu :d) bonne nuit, et on ne se bat pas, j´essaye de convaincre Waza d´arrêter de faire chier ayane :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:06:10

Re bonne nuit princesse à re dmain :coeur:
Oui Wazaa c´est vrai, mais tu le fais gentillement :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:06:24

Je ne la fait pas chié! :non:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:09:12

Bon alors voila ce qu´on va faire, admettons que tu ne la fasse pas chier, alors je passe l´éponge, je prend sur moi, et je vais ne faire qu´observé, si a un seul moment je m´aperçois que tu lui adresse la parole pour la faire chier, je saurais quoi pensé de toi

Dans le cas inverse, je te donne d"hors et déja mes plus plates excuse :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:09:31

Ca c´est bien vrai washu!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:10:53

Juge moi comme tu veux de toute facon!
J´en dormirais pas plus mal!

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:12:32

Bah quoi c´est vrai que Wazaa nous embête de temps en temps!!!! :)
Mais c´est drole!!!! :)
Au moin avec lui, on ne se prend pas la tête :)
Alors qu´avec cetains et certaines, ce n´est pas le cas!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:14:30

:-) ca c´est vrai! :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:14:44

Franchement les mecs, je viens sur jv pour tripper comme vous, je suis pas la pour me prendre la tête, et je pense pas qu´ayane vienne la pour se prendre la tête non plus donc, comme on viens tous pour la même chose , ignorer ceux qui vous saoule ( comme le fais washu) et tripper avec ceux avec qui vous voulez trippez

:dehors:

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:16:52

Pense ce que tu veus Big!!!
Mais sache que moi, j´en pense pas moin d´elle dsl!!!!!
Chacun ces couleurs et ces goûts après tout!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:21:17

:ok:

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:23:37

Bah quoi c´est vrai, pas de ma faute si elle est stupide comme fille ma parole!!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:23:43

Washu :d) mais je te dis que t´as le droit de la hair lol; moi waza, j´trouve que c´est un gros beauf, c´est pas pour autant que je me fous de sa gueule ouvertement. Toi t´aimes pas ayane, bah c´est pas pour autant que tu te fous de sa gueule

Donc quand tu dis chacun ses gouts, je suis trop mais alors trop d´accord, le truc c´est que nous on sait que ça sert a rien de s´acharner a ruiner les gens qu´on aime , on les laisse dans leur coins, ce que waza ne fait pas , mais il en a le droit, c´est juste que c´est minable comme attitude

attitude que ni toi , ni moi n´adoptons washu, et j´apprécie chez toi cette qualité

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:26:35

Sauf que je ne fait pas ce que tu dit!
Mais bon on en a deja parlé plusieur pages!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:28:35

Washu :d) on ne dit pas stupide , on dit adolescente, elle est pas conne du tout cette fille, tu la connais pas, moi oui et je te jure qu´elle est pas stupide, mais t´as le droit de rester sur ton préjugé , quand a toi waza, j´attend de voir, hier encore tu la traité de balance sur le forum, donc arrête de mentir :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:30:51

Je suis dsl, mais à 15 ans, tu es considérer comme mature, alors qu´elle de nous prendre pour des idiot(e)s stp!!!!!

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:31:47

arrête*

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:32:05

Le probleme c´est que tu remet pas les choses dans leur contexte!
Hier on se tapé un trip(on est la pour ca c ´est toi qui le dit) avec cola!
Comme ayane nous traité de hacker,hors la loi et qu´avec cola on etai dans notre tripe et qu´il(ou je ) dit qu´il y a la police qui arrive je dit qu´ayane nous a balance!
Donc je ne vois pas en quoi c´est mechant!
Mais maintenant s tu veux pas comprendre mmoi j´peu plus rien pour vous!
J´suis tombé sur la seul personne du forum qui prend ca au serieu!
Je ne voi pa en quoi par rapport au contexte ca peu etre mechant mais bon!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:32:13

Ayane ne prend personne pour des idiots a par waza, conflit que j´essaye de régler en vain :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:34:21

Waza :d) elle aime pas les hors la loi, ça c´est clair, et toi tu te fous de sa gueule la dessus avec cola, franchement, j´ai lu la conversation, et si j´ai sortit l´insulte de son contexte, c´est que tu l´as fait tout a l´heure quand tu as posté vos conversation privé :-)))

Donc arrête ce genre de délire sur sa face, c´est tout ce que je te demande, trip avec tes potes mais ne te fous pas de sa gueule comme ça :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment