CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:42:43

bah me lache pas si tu veux !
J´ai besoin de compagnie!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:43:47

Wazaa :d) je veux devenir chercheur soit en maths soit en génétique. Je sais pas encore quoi choisir :peur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:44:33

Y a encore des trucs a trouvé en math?

Par contre en génétique c´est assez utile je pense!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:45:40

Waza :d) c´est juste pour que t´arrête de la faire chier, parceque s´attaquer au p´tite gamine de 16ans qui connaisse rien a la vie, j´crois que c´est plus de ton age, et de le faire derrière un écran, c´est encore plus minable, et je pense pas que tu sois minable mec :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:48:20

:lol: je m´attauqe pas a elle!
elle se fait passé pour une victime :rire:
Tu sais que d´apres elle je ne sais rien a la vie et elle elle sait tout!
Vous vous faites des films tout les 2 je pense!
ou elle te monte la tete j´en sais rien! :sarcastic:

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:49:26

Big: juste une petite chose et après je ferme ma tronche!!!
C´est Ayane qui dès le premier jour à commencer à nous critiquer dont la façon nous postions nos messages sur le forum!!!!!
Alors qu´elle ne dise pas que ce n´était pas vrai!!!!
Voila, j´en ai finie!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:49:59

Moi tout ce que je vois , c´est que t´arrête pas de se foute de sa gueule, et ça c´est pas un film que je me fais, je le vois sur les forums, tu veux p-e que je te cite des posts? :sarcastic:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:51:07

Oui tous STP!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:52:28

Washu :d) elle pensais a tort que vous floodiez, elle connait rien au net, et elle à demandé qu´on lui explique et vous lui avez expliqué

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:53:20

ok waza ; prend mon msn, et je te montre tes post, je vais pas flooder le forum pour rien non plus :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:55:19

j´ai pas envie de discuter des heures la dessus!
ca sert a rien!
je n´ai pas envie de la faire chié plus que toi de te prendre!
Maintenant je te laisse penser ce que tu veux!
J´suis pas la pour me prendre la tete!

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:55:46

Elle a eu du mal quand même à admettre qu´on ne floodait pas au départ!!!!!
Alors voila quoi!!!!
Et de toute façon, les personnes comme ça, je ne peus pas les supporter un point c´est tout!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:57:24

Washu :d) que tu la supportes pas je le comprend, mais je vois aussi que contrairement a waza, tu la fais pas chier, et ça c´est un comportement d´adulte

Waza :d) tant que tu la feras chier, je continuerai a parler avec toi, tu vois moi je viens la pour me détendre, mais je me fous pas des gamines pour me distraire contrairement à toi :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:59:48

Bah tant qu´elle ne vient pas m´emme**** ça ira pour moi!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:00:24

Crois ce que tu veux!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:01:05

Washu :d) j´ai jamais vu ayane emmerder quelqu´un :non: critiquer oui, mais emmerder non, par contre j´en ai vu des man l´emmerder pour le fun , comme le père waza :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:02:06

Waza :d) je crois rien du tout, je vois que tu la fais chier, et si tu le fais pas pour le plaisir, c´est qu´il y aurai une autre raison, et cette raison tu ne la donne pas, donc , c´est que tu le fais par plaisir :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:02:09

Pfff!!! :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 02:03:51

:lol:
j´ADOOOOOOOOOOOOOOOORE!

Non mais ici je fais chié tout le monde de toute facon!
Hein washu!
Donc c´est pas demain que ca va changer!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:04:13

Je m´en vais les gars!^^
:bye: à vous, bonne nuit @+++++ et surtout arrêter de vous battre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment