quoi de neuf ? ben le Fiacre va reprendre le chemin des bancs de l´école mercredi matin pour une formation de 11 semaines ( technicien web + webmaster)
sa copine vient de partir à 14h30 à contre coeur
donc tout va bien pour moi, je suis sur mon nuage
bah la modération, c´est cool 
j´ai pas trop de casses bonbons sur mon forum donc c´est coolos 