WaZaAaBi
Posté le 17 septembre 2004 à 01:10:56
Big>>A la limite pense ce que tu veux ca m´est egal!
c´est bien ce qui m´attriste mec, si tu la connaissais ou du moins si tu faisais un effort pour plus se foutre de sa gueule, tu te rendrais compte quelle fille merveilleuse elle est, mais tu t´en cogne grave , je le vois bien, et ça me rend triste aussi mais tu t´en bat les couilles graves, donc je m´en voulais de pas essayer de vous réconcillier mais quand je vois a quel point t´es adepte du j´m´en foutiste, j´me dis que j´aurais mieux fais de rien tenter