Waza
je trouve que ça se fait carrément pas de balancer vos conversations privée sur un forum et le pire , c ´est que je la connais ayane et je suis sure que si elle t´as dit , et la j´ai un gros doute, qu´il y avait une raison, mais puisque tu postes hors contexte 