Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 02:19:38
WaZaAaBi Posté le 12 septembre 2004 à 02:18:15
y a ayane la derniere foi qui me soulai avec ca et nioobex sur le 18 -25 aussi!
des que je posai une question on me repondai par une autre!
c typique feminin ca!
Non c´est de la prévention
mais non c idiot!
pourquoi tu repond pas simplement!
c´est plus efficace comme dialogue!