En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:30:35
siam moi j´ai été dormir à 3 h lol Et ça va mieux ce matin ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:31:21
Sky je te crois pas ! ! Toi parle arabe ! Impossible
siam
Niveau 45
12 septembre 2004 à 10:31:50
psy ça va
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:36:34
Qu´est ce qu´il a mon père lol
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:37:11
je suis en train de jouer à GTA 1 ! Qqn le veut ? l´est sur un server !
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:38:03
Sky Tu comprends si je te parle ? ou bien tu connais seulement quelques mots ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:38:39
Wesh brèti nji ndarbek ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:40:55
Wesh rafti ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:45:13
sky , je me disais bien ^^ lol je joue pas à ça je deconne avec ça..lol
[king-kong]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:45:34
Alu ^^
[king-kong]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:46:43
Good
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:47:12
Minuim king kong
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:48:16
Moi je vous laisse....ciao } toute ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:52:56
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:14:34
Maverick_17
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:20:00
petit_boulet
Niveau 2
12 septembre 2004 à 12:46:39
bonjour
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:47:38
bonjour petit-boulet
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:11:59
Hein ?
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:12:44
C´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm